Elections 2014

Et si nous… rassemblions nos énergies ?

En ces temps particuliers où beaucoup d’entre nous ont parfois peur de l’avenir, il est difficile de s’arrêter quelques instants pour penser à l’avenir que nous voulons nous donner.

Et pourtant… la période des élections n’est-elle pas le moment privilégié pour (ré)inventer le monde dont on rêve pour demain ?

Comme tu le sais, je m’investis depuis de nombreuses années en politique. Je puise la force de cet engagement au cœur des multiples rencontres quotidiennes sur le terrain communal, régional et national.

National : attaché parlementaire, je rencontre professionnellement Députés, Ministres et responsables d’organisations au cœur du Parlement Fédéral.

Récemment, à mon invitation, 3 ministres sont venus à Tournai. Ce qui a notamment permis de trouver une solution au problème des infiltrations d’eau à la toiture du Hall des Sports. Une procédure d’urgence a été activée et acceptée en moins de 2 semaines. La balle est désormais dans le camp de la ville. Une bonne nouvelle pour le Mini-Foot, le Basket et le Handball. 

Régional : en travaillant avec les forces vives (Députés, Bourgmestres, Echevins, Conseillers Communaux/CPAS, responsables d’intercommunales, chefs d’entreprises) de Wallonie Picarde sur, par exemple, plus de cohérence de notre cadre de vie.

Communal : mes activités actuelles « conseiller CPAS, président du cdH de tournai » ou passées « conseiller communal » m’ont permis d’aller à la rencontre de tous les Tournaisiens tant villageois que citadins. Tournaisiens que je côtoie également quotidiennement au sein de la vie associative de notre commune et de Wallonie Picarde.

Pour tous les projets que j’ai pu mener (ex : l’unique concert de Stromae à Tournai) et que je mènerai à l’avenir, il est une chose qui m’est essentielle : Rassembler les Energies.

Rassembler les Energies de tous pour réfléchir à ce que nous voulons pour demain, décider vers quoi nous voulons aller et agir pour concrétiser et avancer dans nos différents projets.

Aujourd’hui c’est de ton vote dont j’ai besoin pour porter les idées qui sont les nôtres et que nous défendons avec énergie, cœur et conviction.

Merci pour ta confiance, ton soutien et celui de tes proches.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s