Tournai-city

Combien de fois n’entend-on pas que les jeunes ne se bougent pas assez ? Qu’ils sont fainéants ? qu’ils ne savent plus travailler ? qu’ils n’ont pas de projets ? voire qu’ils se la coulent douce …

Non ! Je ne peux être d’accord avec de telles affirmations ! Les jeunes sont formidables et la société ne leur simplifie pas la vie …

Il faut soutenir les jeunes qui en veulent, celles et ceux qui ont des projets et qui se battent pour les concrétiser. Parmi ceux-ci, il en est un que tout le monde connaît. Le portail Internet jeune de Tournai et de la région : www.tournai-city.net  

Des jeunes travaillant pour des jeunes ! Tel est l’adage de ce formidable concept lancé en octobre 2003 (presque 10 ans !!) et qui a réussi à se développer graduellement tout en recueillant de plus en plus de suffrages auprès des nombreuses organisations de la région.

Ayant suivi Eric Druart, qui par ailleurs a développé son business en devenant une entreprise de communication efficace, sans qui rien ne serait possible et toute cette équipe de jeunes depuis les balbutiements, c’est donc avec une très grande fierté que j’avais accepté d’être le «  Parrain de Tournai-city  ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s